Edito
Vous voilà prêts à découvrir le micro monde de cette nouvelle édition : celle-ci se veut plus riche, plus folle, plus personnelle, tout en étant à la fois ouverte.
J’espère que vous serez toujours plus nombreux, encore plus fous et plus riches (ça, ça m’étonnerait !) à venir animer le festival de Chabeuil.
Le festival se transforme en vrai cabinet de curiosités : entresorts en caravanes, restauration, cabaret sous chapiteau, expositions, installation vidéos, performances d’artistes…
Le festival est de plus en plus livré entre les mains des artistes et du public présent, ce qui en fait l’essence même. Tout peut y arriver et ça fait du bien.
Cela fait plaisir aussi de voir que l’on peut encore partager des moments forts entre inconnus !!!
“Rencontres entre les mondes ” est une envie que l’on partage, déguste, regarde, écoute, crée et que l’on change. Rien n’est figé ; c’est ce que l’on défend : pas d’habitudes, mais de la curiosité et de l’envie.
La grande nouveauté cette année est l’ouverture d’un restaurant éphémère sous chapiteau, tenu par l’incroyable “Pacs ” : tous les midis et soirs vous aurez la possibilité de choisir entre un menu complet et des entremets, toujours avec des produits locaux cuisinés avec talent. (Vous découvrirez ci-joint un petit texte qui présente ce nouvel espace).
Prenez le temps “d’éplucher” ce programme avec soin et passion!
Un grand merci comme chaque année à nos nombreux bénévoles et à notre fidèle partenaire qu’est la Mairie de Chabeuil.
Et n’oublions pas toutes ces structures qui nous entourent, qui permettent au festival d’avancer grâce à leurs prêts et autres aides : Bélouga, l’Ecole François Gondin, Train Théâtre, la MJC de Chabeuil, la Comédie, le Conseil Général, la région Rhône Alpes et le Trans express .
A très bientôt.
Nicolas LOPEZ
Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.
Cliquez ici pour continuer sur le site